sadsad x
asdasd

Développement de La Mode Modeste du Passé au Présent

15 Février 2019
Développement de La Mode Modeste du Passé au Présent

Aujourd'hui, je vais vous parler de la mode modeste qui a traversé de nombreux voyages du passé au présent. 17 ans après les premiers commandements islamiques, des vers sur le voile de la femme sont arrivés. Sourate Al-Ahzab 59. Le verset, Prophète, dit à vos femmes et à vos filles, ainsi qu'aux femmes des croyants, d'abandonner [une partie] de leurs vêtements d'extérieur.C'est plus approprié qu'ils soient connus et ne soient pas maltraités. Quand la femme anatolienne s'est-elle couverte la tête? Le statut des femmes turkmènes nomades en Asie centrale dans la vie sociale était différent de celui des femmes chrétiennes et juives. Les modes de vie des IXe et XIe siècles, quand ils ont accepté l'islam, ne faisaient pas partie de la vie musulmane traditionnelle. 

À l'époque ottomane, jusqu'à la période byzantine, la couverture n'était pas considérée comme institutionnelle. Dans l'empire ottoman, portant les traces de la société nomade, la femme agissait avec l'homme et participait aux cérémonies. La couverture s'est généralisée après des années de "califat" de l'empire ottoman. Les femmes ont commencé à fermer dans l'état ottoman depuis le 16ème siècle. Dans ces années, seulement sous la forme de porter des vêtements sur les vêtements quotidiens des femmes. L'épouse de Suphi Pacha, qui est revenue du gouverneur de Syrie au milieu du XIXe siècle, est devenue la première femme d'Istanbul à porter un drap de lit. Cette robe, surtout vue chez les Grecs, était une robe de ville sans manches en une pièce, du début à la période constitutionnelle.


Entre 1876 et 1908, il fut utilisé comme haut de rue en deux pièces: une cape recouvrant sa tête et ses épaules et une jupe descendant de la taille aux chevilles. La face du voile couvrant la communauté du vêtement de voile, la forme des têtes des têtes des coiffes sont arrangées avec des édits, par exemple; Sultan Abdulhamid II, craignant la mort du tchador, Sultan II. Mahmoud a également interdit aux femmes chrétiennes de se couvrir la tête en tant que musulmanes et aux femmes musulmanes de couvrir les femmes chrétiennes.


La mode Hijab n’a quasiment jamais fait partie des tendances de la mode dans le monde des vêtements pour femmes, car c’était un peu un bazar qui leur permettait de se couvrir au moment où elles sortaient. Les femmes musulmanes, telles que les nonnes, ont ensuite été incitées à porter des robes colorées. Les foulards ont été interdits, de même que les femmes juives et chrétiennes. Récemment, la forme de la connexion du foulard est composée de l’avant du foulard, tandis que la casquette est maintenant fixée au serre-tête, le volume utilisé pour retirer la boucle de la tête, etc., et de nombreux styles différents. À ce jour, beaucoup d’insignes pour survivre à la dernière forme de la mode du hijab sont inconnus, mais comme nous l’avons vu, le voile a déjà commencé à suivre le rythme de la mode.

Partager :
Prepared by  T-Soft E-Commerce.